• Back in Paris... soon !

    Le 14 juillet danois dure... un mois. Non, cela ne veut pas dire que le pays s'arrête de vivre pendant un mois, ni que plus personne ne travaille pendant une trentaine de jours (encore que, paraît-il qu'il y aurait une vingtaine de jours fériés ici... on les attend), ni que tout le monde est beurré une trentaine de soirées consécutives (encore que... - tout court..). Mais plutôt que, s'ils sont interdits tout le reste de l'année, les pétards sont autorisés tout le mois de décembre. Et c'est donc tous les soirs à la nuit tombée (la notion de nuit tombée valant pour 15h30, on s'entend), que l'on peut entendre et parfois, avec un peu de chance, apercevoir des feux d'artifices improvisés. Une autre façon de fêter noël.

    Une autre façon de fêter aussi le départ des étudiants étrangers - les derniers, les vrais! Entre autres, Nora, Petra et Matze sont partis aujourd'hui, Benny et Alex ne devraient plus tarder, Camille, Claire, Séb et moi partons demain, puis Céline, Lucie ou encore Hélène s'occuperont de la fermeture les jours suivants...

    PARIS, NOUS VOILA !!!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 12:25
    Pariiiis
    Coucou! Moi je suis arrivée à Paris le 18 à 10h du mat, en bus eurolines... super crevant ce truc, je préfère l'avion, même si c'est plus cher! Bah j'ai l'impression qu'il fait plus froid à Paname qu'à Aarhus! A bientôt!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Seb
    Lundi 24 Décembre 2007 à 00:41
    Merry X-mas
    Joyeux Noel et bonnes fetes a toi aussi.< trés beau voyage mais épuisant, pourvu que le retour soit aussi riche en émotions pour moi mdr...a tout bientot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :