• I'm an actor !

    ...enfin presque ! On dira que ce sont surtout mes jambes, mon dos et mon manteau qui récolteront la gloire de ce tournage réalisé en conditions extrêmes: un froid glacial (je n'avais pas le pire des rôles heureusement) et un décors maculé de ketchup. Sortie prévue pour la fin du semestre. Rendez-vous à Cannes en mai prochain, donc. On aura moins froid là-bas.

     

    Les danois connaissent la musique française, les amis! Un grand et blond barbu danois* me parlait de ses quelques traversées du pays hexagonal, et me racontait que, comme dans chaque pays où il se rend, il avait acheté des CD d'artistes français pour "s'imprégner de la culture locale". Quelques minutes plus tard, je les avais dans les mains. Jean-Michel Jarre (sans doute l'un des artistes français les plus connus au DK..), une compilation de "chants marins" datant des années 60 (assez folklorique à en croire par la pochette de l'album...), et pour relever quelque peu le niveau, Georges Brassens. Ben tiens, elle est belle, la culture locale** !

     

    * L'expression précédente est un pléonasme
    ** Après étude poussée, il s'avérait que mon interlocuteur connaissait Les Ogres de Barback. Ouf, quand même...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2007 à 15:41
    musique
    Manu Chao... une fille de ma résidence a un album, et qulques autres amis écoutent aussi Manu Chao... j'ignore comment il est parvenu à passer à la radio danoise mais voilà...
    2
    Lundi 19 Novembre 2007 à 16:20
    Manu Chao
    Ca m'étonne pas, Manu Chao est beaucoup plus connu en Espagne et en Amérique du sud qu'en France.. (j'en ai beaucoup parlé avec ma voisines espagnole d'origine colombienne^^) Il est plus international que français, le Manu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :