• Randers, hat and piano

     

    Ne me demandez pas comment, ne me demandez pas pourquoi. J'étais tranquille, au fond de l'eau, le doigt appuyé sur le déclencheur de l'appareil photo . Surtout ne pas bouger, attendre que la faune aquatique se remettre à vivre, que les poissons ressortent des alvéoles de la paroi rocheuse. Le silence, l'obscurité des profondeurs, la nature et moi. Soudain une ombre, lente, majestueuse. Le requin vient de passer à quelques centimètres au-dessus. Surgissant dans mon dos; je ne l'avais pas vu arriver. Visiteur indésirable, le colosse décide de m'ignorer, poursuivant sa lente et magistrale progression. Me laissant, revenu de ma surprise, appuyer sur le déclencheur de l'appareil. L'empereur des royaumes sous-marins ne laissera derrière lui que cette trace photographique, éphémère et mystérieuse.. Et là j'ai rangé mon appareil dans ma poche, ai quitté le globe de verre qui faisait office de poste d'observation pour l'aquarium des requins, et me suis dirigé vers le parcours "Amérique" du zoo tropical. Bref, journée très sympathique à Randers (voir photos de la rubrique "Denmark" et "unusual").

     

    Hier, c'était "hat party" (traduisez "soirée chapeau"). Ne jamais laisser des français faire preuve de créativité, pour créer les couvre-chefs les plus ridicules qu'il puisse exister. C'est dans la rubrique "people" de l'album photo.

     

    Petit cadeau musical pour finir ce tour d'horizon d'un week-end erasmuso-danois, après le prisonnier masqué (le Masque de fer), après le vengeur masqué (Zorro), et après le chanteur masqué (pas Mick Jagger, mais il devrait), voilà le pianiste masqué... par un bonnet de piscine!



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :