• Sarkozy, trop petit ?

    Sarkozy a trouvé une solution pour grandir ! C'est du moins ce qu'affirme le quotidien britannique The Sun dans son édition du jour (visible aussi sur internet ici). Le président français de 5,5 pieds (1 mètre 67), explique le journal, était ridicule la semaine dernière lors de son voyage outre-manche, réhaussé avec des talonnettes alors que sa femme portait des chaussures plates.

    C'est pourquoi Nicholas Sarkozy (ainsi écrit dans le texte) aurait contacté des médecins suisses pour « être grandi » de 5 pouces (12,7 centimètres). Ils utiliseraient une technique mise au point par le chercheur israëlien Ura Schmuck (Ura Nul, en anglais), consistant à, schéma à l'appui, attacher le patient à une table, de l'étirer, et d'injecter du calcium dans les « puits osseux » ainsi formés. L'information aurait été confirmée par le porte-parole du gouvernement Luc Bigger (Luc Le Plus Gros, en anglais). Le président devrait donc subir plusieurs opérations dans l'année au fameux « Poisson D'Avril Medical Center » de Genêve.

     

    Bref... Qui a dit que les rosbifs n'avaient pas d'humour ?

     

    PS: à défaut de ne pas avoir d'humour (remplacer Martinon, aussi plat que mon tapis de souris, par Luc Le Plus Gros, j'aime!), les journalistes du Sun ont peut-être plus de difficultés en mathématiques, à regarder de près le premier shéma. 5,5 pieds plus 5 pouces (environ 0,42 pieds) donne environ 6 pieds. Et non pas 5,10. Foutue retenue...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2008 à 09:41
    pourquoi pas reduire carla?
    Bon post, sauf que pas de bol, 5pieds 5 pouces + 5 pouces ca fait bien 5 pieds 10 pouces. Il faut 12 pouces pour faire un pied. Fichu rosbifs!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 2 Avril 2008 à 12:04
    Mmmh..
    ..exact, merci de la précision ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :