• World is not so big

    Les élections sont dans quelques jours maintenant, mardi pour être plus précis. L'occasion de remarquer que, à l'inverse de la France où chaque candidat dispose de son panneau officiel, il ne doit pas y avoir de réglementation pour les affiches de la campagne électorale au Danemark. Résultat: les poteaux électriques, les lampadaires et même les arbres (!) sont pris d'assaut. Un semblant d'anarchie dans un pays aussi organisé, ah que c'est bon !

     

    Quant au monde, il ne doit pas être si grand que ça. Hier je rencontrais, par l'intermédiaire de Camille, un groupe de français installateurs de radars maritimes qui venait de passer la semaine à Arhus. Au nom de mon université d'origine, l'un d'eux tiltait. Il m'expliqua avoir pour amie une étudiante en histoire à Cergy, également partie cette année, au Brésil. Or nous ne sommes qu'une petite dizaine d'étudiants de la fac d'histoire à étudier à l'étranger cette année. Non, vraiment, le monde n'est pas si grand.


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2007 à 09:35
    rien à voir mais on s'en fout non ?
    je t'aime :B
    2
    julien
    Mardi 13 Novembre 2007 à 12:17
    quel delice !
    salut a toi mon neveu favori.quel plaisir de suivre tes "papiers " .C est comme si lon y était avec toi. J espere que tout va bien pour toi et je continuerai a te lire regulierement.Ma plume etant moins belle que la tienne je te laisse et te dit a bientot.
    3
    elle
    Mardi 13 Novembre 2007 à 22:43
    mince
    un oncle que je ne connaitrais pas ou encore un qui a un surnom ;) ?? j'espere ne pas avoir malencontrueusement oublié qq ... :S racontes nico !
    4
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 00:37
    héhé
    Non bien sûr, Julien n'est qu'un nom de famille, il s'agit là d'Hervé.. tu le connais donc! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :